lundi 20 avril 2009

CECA lance son nouveau concept "Optisieve"

CECA lance son nouveau concept "Optisieve".

La Garenne Colombes, 20 avril 2009


La business unit - Tamis moléculaires de CECA a organisé les 1 et 2 avril dernier à Kuala Lumpur, une formation regroupant une cinquantaine de participants parmi les plus grands producteurs de gaz naturel en Asie.

A l'image des conférences techniques menées par le GPA Europe (Gas Processors Association), CECA a abordé l'ensemble des sujets techniques attachés à l'utilisation des tamis moléculaires mais aussi d'autres aspects liés au traitement du gaz. Ainsi des producteurs d'autres adsorbants, des fabricants de vannes ou encore des spécialistes de la séparation de gaz et liquides et des producteurs d'amines étaient conviés.


A l'occasion de cet évènement, CECA a lancé son nouveau concept « Optisieve », offre combinée de produits et services. Optisieve permet des économies d'investissements et de coûts opératoires et assure un suivi régulier de l'unité des tamis moléculaires chez l'utilisateur.

« L'offre Optiseve comprend non seulement des tamis moléculaires de haute densité, d'une excellente capacité d'adsorption et d'une forte résistance mécanique comme l'explique Peter Meyer – business manager ''applications dynamiques'' ; mais aussi différents services associés comme l'aide à la conception et au design de nouvelles unités ou encore l'optimisation d'unités existantes. L'ambition d'Optisieve est d'offrir à nos clients des tamis moléculaires avec une durée de vie améliorée et de les aider à piloter au plus près leur unité d'adsorption ».

Rendez-vous sur nos pages web dédiées à Optisieve
www.optisieve.com


Filiale du groupe Arkema, CECA est un des acteurs mondiaux de la chimie de spécialités. Chaque année, CECA se concentre sur l'amélioration des performances de ses clients, élabore et développe pour eux des adsorbants, des produits chimiques intermédiaires et des additifs. CECA dispose d'une forte implantation industrielle européenne et de deux centres de recherche (GRL et CRRA) au service de l'innovation client.


Press Contact :
Céline Liouville - Bourcier
Tel : + 33 (0) 1 49 00 58 03

--
Contact Presse:
CECA
Céline Liouville-bourcier
01 49 00 58 03
celine.liouville-bourcier@ceca.fr
www.ceca.fr

--

Communiqué envoyé le 04/20/2009 01:41:38 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Energie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Reblog this post [with Zemanta]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire