mardi 14 avril 2009

Un nouveau site web pour Direct Energie

Après la mise en ligne de 3 sites d'information autour de l'énergie et de l'environnement, Direct Energie a lancé la nouvelle version de son site internet il y a quelques semaines.

Avec une navigation simplifiée et de nouvelles rubriques, cette nouvelle version vous permet de trouver les informations sur les offres et la société plus facilement. Le contenu plus riche de ce nouveau site améliore la compréhension du marché de l'énergie et offre un meilleur aperçu des engagements de l'entreprise en matière d'environnement.

Parmi les nouvelles rubriques, celle consacrée aux énergies renouvelables détaille les différents investissements de la société dans ce domaine et vous donne la possibilité de télécharger les plaquettes d'information de ses centrales hydroélectriques.

La rubrique réduisez votre consommation propose des conseils pour réduire votre consommation d'électricité dans toutes les pièces de la maison mais aussi au bureau. C'est une rubrique tout en images qui vous permettra de mieux assimiler les conseils de réduction donnés par des professionnels.

Les offres d'électricité profitent également d'une nouvelle présentation avec un contenu mis en valeur par la sobriété du site Internet. Ainsi vous pourrez tout savoir sur les différentes offres d'énergie proposées par la société et y souscrire à travers la nouvelle interface de souscription.

La rubrique « Choisir son offre » propose également d'être rappelé par un conseiller à travers un simple clic, offrant ainsi une proximité accrue entre la société et les internautes. Rendez-vous donc sur le nouveau site de Direct Energie pour en savoir plus mais aussi pour profiter jusqu'au 26 avril, de la promotion 1 an d'abonnement gratuit.

--
Contact Presse:
Direct Energie
Sevin SAHIN
0173037823
sevin.sahin@direct-energie.com
http://www.direct-energie.com

--

Communiqué envoyé le 04/14/2009 04:22:03 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Energie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Reblog this post [with Zemanta]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire