mardi 19 mai 2009

UNIROSS SA, signe un accord avec EVEREADY Industries India Limited

L'actionnaire majoritaire d'UNIROSS SA, CG Holding, a signé un accord avec EVEREADY Industries India Limited, aux termes duquel EVEREADY Industries India Limited prendra le contrôle, au travers d'une holding de financement, d'au moins 80 % des titres d'UNIROSS SA, leader Européen des piles et batteries rechargeables

Cet accord est sujet à la finalisation des audits d'acquisition, et de l'accord du Tribunal de Commerce de Meaux dans le cadre de la procédure de sauvegarde ouverte depuis le 20 octobre 2008. L'opération devrait être finalisée d'ici la fin du mois de juin 2009.

Eveready Industries India Ltd, filiale du groupe Williamson Magor, est coté sur les bourses de Calcutta et de Bombay Elle est le leader en Inde des marchés de la pile, du rechargeable, des lampes et torches et elle connaît une très forte croissance dans le domaine des ampoules basses consommation.

Apres une année difficile subie par l'entreprise, cette transaction, permettra à UNIROSS SA d'élargir fortement et durablement son offre produit et de se redéployer sur l'ensemble de ses marchés grand public et industriels.

--
Contact Presse:
Hill & Knowlton
Raphaël Soudan
04.41.05.44.12
raphael.soudan@hillandknwolton.com
www.hillandknowlton.fr

--

Communiqué envoyé le 19.05.2009 14:11:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Energie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Reblog this post [with Zemanta]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire