jeudi 25 juin 2009

PHOTOVOLTAÏQUE : Subventions possibles en région PACA

C'est sur le site de l' Agence de l' Environnement et de la Maîtrise d' Energie (ADEME) à Sophia Antipolis que s'est tenue le 24 juin 2009, la réunion de présentation du Financement Régional pour l' Environnement et l'Energie (FREE)
Un accord cadre Etat-Région-ADEME pour la période 2007-2013 avec 122 M€ en soutien à deux priorités majeures, dont celle de maîtriser la demande énergétique et développer les énergies renouvelables sur la région.
ASSALY & Associés consultants étaient présents en qualité de Bureau d' études, conseil en Stratégie Carbone et Développement Durable. Parmi les autres invités, nous avons constaté la présence renforcée des chefs d' entreprises et élus des communes limitrophes pour qui ce type d' accompagnement projet est indispensable.
L' élan est donné : amplifier la dynamique, susciter les projets exemplaires, (publics comme privés) qui font partie des objectifs fixés par les politiques environnementales et pour les atteindre, ces objectifs se doivent d 'être relayer par tous les acteurs dont ceux de la filière amont comme les bureaux d' études et conseil spécialisés comme ASSALY & Associés consultants représentés aujourd'hui par son dirigeant Pierre ASSALY.

--
Contact Presse:
ASSALY & Associés consultants

pierreassaly@mac.com
www.aa-consultants.fr

--

Communiqué envoyé le 25.06.2009 21:21:03 via le site Categorynet.com dans la rubrique Energie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire