lundi 7 septembre 2009

ACCUS EXPRESS®, un nouvel acteur sur le marché de l’énergie mobile.

ACCUS EXPRESS® est un concept totalement nouveau sur le marché de l'énergie mobile. Premier distributeur généraliste de batteries industrielles et accumulateurs, la société entend développer un réseau d'agents commerciaux sur l'ensemble des régions françaises.

L'offre ACCUS EXPRESS® s'adresse à des professionnels. Une large gamme de produits permet de satisfaire l'ensemble des besoins de l'entreprise : batteries de démarrage, batteries de traction, batteries stationnaires à décharge lente…

Des accords de référencement et de distribution ont été passés avec les plus grandes marques de batteries : VARTA®, EXIDE®, …afin de garantir la qualité des produits et contribuer à une relation client pérenne.

Les accumulateurs d'énergie ACCUS EXPRESS® sont commercialisés via le site Internet www.accus-express.com. Ergonomique et simple d'utilisation il facilite la relation clients qui ont la possibilité de passer des commandes et de suivre leurs dossiers en toute autonomie 24H/24H.

Le concept apporte une valeur ajoutée comparativement aux autres sites en ligne par la présence de l' Homme Energie. Agent commercial indépendant, il évolue sur un secteur exclusif à fort potentiel économique et assure un relationnel de proximité : évaluation des besoins, conseils techniques, SAV.

Plusieurs régions restent encore à pourvoir. Pour tout renseignement concernant le réseau ACCUS EXPRESS® ou le recrutement des Hommes Energie, contactez BYSP & GO, cabinet spécialisé en développement de réseaux commerciaux.

Relation presse :

Bernard-Yves Saint-Paul
Responsable développement
8 chemin des Genêts
31120 Portet sur Garonne
tél. 05 34 61 29 72
www.bysp.fr / contact@bysp.fr

--
Contact Presse:
BYSP&GO
Bernard-Yves Saint-Paul
05 34 61 29 72
contact@bysp.fr
www.bysp.fr

--

Communiqué envoyé le 07.09.2009 10:13:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique Energie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire