dimanche 11 octobre 2009

Le Centre Régional de l'Habitat de LYON Informe:

Les avantages du photovoltaïque et des aides d'Etat pour les énergies nouvelles sont toujours d'actualités, mais pour combien de temps ?
Produire sa propre énergie et la revendre à EDF en passant par un autofinancement sans rien débourser c'est possible aujourd'hui.
Le prix de revente du KW est à son maximum, mais pour combien de temps encore? Il est temps de ce décider par une formule d'autofinancement qui en règle générale ne coûte rien. Le CRH s'occupe de tout. Etude thermique, montage du financement avec ces partenaires, installation d'un matériel fiable avec de vraies garanties, un SAV irréprochable.

En résumé: Sans apport, le coût de l'installation est absorbé par la revente de l'énergie pendant quelques années. Une fois l'installation amortie cela devient tout simplement de la rentabilité. Une opération garantie 100% par le CRH.
La production d'énergie oui mais aussi les économies d'énergies par une bonne isolation. Cela fait partie du grenelle de l'environnement que défend le CRH.
Le CRH est également impliqué dans le grenelle de l'environnement chapoté par le ministère en matières d'énergies nouvelles et renouvelable. Photovoltaïque, solaire, géothermie, isolation nouvelle et bio, pompe à chaleur etc.…. Le CRH vous ouvre les droits concernant ces prestations.

Le rôle du CRH : est avant tout des conseils et/ou bilan gratuit. Grâce à ces informations les objectifs à atteindre sont mieux ciblés tout en connaissant les normes en vigueurs. La vérification des devis d'entreprises devient plus claire. Le CRH de LYON peut également inscrire gratuitement dans un regroupement, les personnes désirant faire exécuter les travaux par l'Unité d'Intervention du Second Œuvre Lyonnais (SOUIL) à des prix compétitifs, qui par (compagnonnage) programmera les interventions sans aucun versement d'acompte. Le CRH fera vérifié par ses propres cadres techniciens, la fin des travaux. Ces derniers vous fourniront un numéro de police d'assurance pour les ouvrages exécutés garantissant ainsi pendant 10 ans (minima) la bonne tenue des prestations. « Véritable dommages d'ouvrages » du fait d'un suivit de 2 interventions /an pendant 10 ans. Le règlement peut être subventionné ANAH / ADEME, par éco prêt, par faciliter de p
aiement, par crédit, ou au comptant. Cette formule garantie l'exécution des travaux, sans le moindre risque, car 100% réalisés dans les normes DTU et agrément du CSTB.
Le siège social du centre régional de l'habitat est situé à Brignais dans le rhône. Il est aux services des collectivités mais aussi des particuliers dans la région Rhône-Alpes.
La sélection des différents partenaires fabricants, installateurs, et financiers collaborant avec le CRH est issu de comparatifs très strictes et d'accords réciproques mettant ainsi en avant des prestations irréprochables matériellement et financièrement.

Le CRH est joignable pour la partie technique et investigations par l'intermédiaire de son conseiller:
◊ Roland SZASZ
◊ Le Gemini Route d'Irigny 69530 BRIGNAIS (siège social)
◊ Agence de l'Ain: 04.74.469 437 / 06.72.376.358


--
Contact Presse:
Centre Régional de l'Habitat
Roland SZASZ
06 72 376 358 / 04 74 469 437
centreregionaldelhabitat@sfr.fr
http://www.centre-regional-habitat.com

--

Communiqué envoyé le 11.10.2009 19:08:24 via le site Categorynet.com dans la rubrique Energie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire