jeudi 15 octobre 2009

WIT : Une coopération franco-russe dans le domaine de la maîtrise énergétique !

C'est à Moscou, le 6 octobre dernier, qu'un contrat de coopération a été signé par le PDG de WIT (France, St Laurent du Var), M. Georges Duffau et le responsable de BINAR (Russie). Ce partenariat a pour objet la commercialisation d'une nouvelle génération de capteurs de suivi des consommations électriques.

Depuis plus de 25 ans, WIT fournit à ses clients des solutions pour diminuer leur consommation par une analyse pointue des données et par la mise en place de process pour agir directement sur le pilotage des énergies. Aujourd'hui, WIT se positionne sur des technologies de pointe et continue à enrichir ses compétences en s'ouvrant sur des partenariats de recherche et développement.

Ainsi, dans le cadre du Partenariat Mondial du G8, la société WIT a signé avec la société BINAR, experte dans la conception et la production de capteurs sans fil destinés à la surveillance de gazoducs russes, un accord de coopération pour développer une nouvelle génération de capteurs.

WIT se fixe de nouveaux horizons et accentue ainsi son positionnement dans les solutions pour la maîtrise énergétique et le pilotage des installations techniques.

--
Contact Presse:
WIT SA
Magali BOURRY
04 93 19 37 37
magali.bourry@wit.fr
www.wit.fr

--

Communiqué envoyé le 15.10.2009 12:21:00 via le site Categorynet.com dans la rubrique Energie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire