mardi 10 novembre 2009

Energie-shop vous propose deux nouveaux luminaires fonctionnant avec des LED et détecteur de présence qui s’allument automatiquement pour assurer un éclairage ponctuel et économique

Grâce à leur cellule photosensible qui détecte la présence dans l'obscurité, les deux nouveaux luminaires LED NIGHTLUX et SPYLUX s'allument automatiquement et permettent de gérer intelligemment - et à peu de frais - l'éclairage des moindres recoins de la maison.

Dotés de 3 LED puissantes, NIGHTLUX et SPYLUX fonctionnent avec 3 piles (fournies) dont la durée de vie peut atteindre 1 an en mode automatique. La lumière est une lumière blanche.
Leurs têtes orientables (verticalement ou horizontalement) éclairent avec précision l'espace déterminé et s'éteignent au bout de 10 ou de 60 secondes. Un bouton permet par ailleurs de supprimer l'enclenchement de jour.
Ils détectent les mouvements dans un angle allant de 120° à 130° et leur portée couvre un rayon de 4 à 5 mètres.

Faciles à installer, NIGHTLUX et SPYLUX se plient à toutes les configurations et besoins. Ils sont spécialement conçus pour assurer un éclairage ponctuel et une réduction des dépenses énergétiques grâce à la technologie "sensor".

NIGHTLUX se fixe dans la partie basse de l'espace à éclairer, comme par exemple les escaliers, les couloirs ou les halls. Il est utile pour se guider et s'orienter de nuit et rassure tous ceux qui craignent l'obscurité.

La tête orientable à 70° de SPYLUX lui permet de couvrir un champ d'action de 130° jusqu'à 4 mètres. Utilisable en version fixe ou mobile, ce petit luminaire LED est un allié malin et pratique en toutes circonstances.

Venez les découvrir sur notre site Energie-shop.fr, parmi de nombreux autres articles liés aux économies d'énergie et au développement durable, à la page suivante :

http://www.energie-shop.fr/lumilaires-a-led-eclairage-led-c-3_1_11_50.html

Alain PETIOT
Energie-shop.fr


--
Contact Presse:
APPY DIFFUSION
Alain PETIOT
0972126890
alain.petiot@energie-shop.fr
http://www.energie-shop.fr

--

Communiqué envoyé le 10.11.2009 18:20:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Energie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire