lundi 11 janvier 2010

Schreiner ProTech : Elément compensateur de pression pour les boîtes de connexion des modules

Les sources d'énergie renouvelable telles que l'énergie solaire revêtent une importance croissante et les techniques qui y sont liées deviennent toujours plus complexes. Schreiner ProTech a conçu un élément compensateur de pression pour la ventilation des boîtes de connexion des modules solaires. Répondant aux exigences sévères de la classe de protection IP 67, il est parfaitement adapté aux équipements solaires.

Pour obtenir de l'énergie électrique à partir de l'énergie solaire, il faut recourir à des modules photovoltaïques. Schreiner ProTech a mis au point un élément compensateur de pression pour la ventilation des boîtes de connexion de ces modules produites par KOSTAL Industrie Elektrik GmbH. Il s'agit d'une membrane auto-adhésive qui résiste sans problème aux variations de température, même importantes. L'élément compensateur de pression résiste aux éclaboussures et ne laisse pénétrer aucune humidité dans le boîtier, même après 30 minutes sous l'eau.

Schreiner ProTech fournit tout l'équipement pour le traitement ultérieur des éléments compensateurs de pression, qu'il se fasse en mode automatique ou semi-automatique.


--
Contact Presse:
BondPR
Judith Martin-Tardivat

judith@bondpr.com


--

Communiqué envoyé le 11.01.2010 10:59:54 via le site Categorynet.com dans la rubrique Energie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire