mardi 16 février 2010

Jusqu'à 30 minutes d'autonomie intégrée pour le nouvel onduleur 60-NET de Chloride

Chloride

Jusqu'à 30 minutes d'autonomie intégrée pour le nouvel onduleur 60-NET de Chloride


60-NET de 10 à 20kVA - compact, fiable et flexible


Chloride, l'un des principaux acteurs mondiaux de la conversion et de la protection de l'énergie électrique, lance une ASI capable d'adapter ses performances aux exigences individuelles de l'infrastructure. Compatible avec n'importe quelle installation, le 60-NET est idéal pour une large gamme d'applications, de l'informatique à la fabrication en passant par la finance et le commerce de détail.

Le nouvel onduleur de Chloride, le 60-NET, existe en 10, 15 et 20kVA et offre une excellente autonomie intégrée pouvant atteindre 30 minutes, combinée à un encombrement réduit et à des performances optimales en entrée. Ce qui fait de cette ASI la meilleure solution dans sa catégorie de puissance.

Grâce à son architecture à double conversion intelligente avec un onduleur IGBT contrôlé par la technologie DSP, le 60-NET fournit une continuité électrique en cas de panne ou de dégradation de la source d'alimentation alternative.

Ses solutions de communications avancées, ses fonctions de déconnexion fiable ainsi que la possibilité de configuration en parallèle assurent la protection complète de la charge. Jusqu'à huit unités peuvent être reliées en parallèle, sans qu'il soit besoin d'ajouter une carte parallèle.

Ses principales caractéristiques le distinguent des autres onduleurs de sa catégorie :
• excellentes performances en entrée : FP > 0,99 et THDI < 5 %,
• capacité de surcharge de l'onduleur : 125 % pendant 10 mn, 150 % pendant 1 mn,
• efficacité énergétique garantie jusqu'à 98 %
• compatibilité intégrale avec n'importe quelle installation, quel que soit le FP (capacitif ou inductif).

Cette nouvelle ASI, qui répond à toutes les exigences de puissance, de redondance, de contrôle harmonique et de durée de fonctionnement sur batterie, a été conçue et fabriquée conformément aux normes de sécurité, et aux prescriptions actuellement en vigueur en matière de performances. Elle est entièrement compatible avec le système de surveillance et de diagnostic à distance en temps réel, LIFE.net.

L'onduleur 60-NET est disponible, dès aujourd'hui, à partir de 4 250 € HT pour la configuration 10 mn, auprès du réseau de distribution habituel.


Chloride (www.chloridepower.fr)
Chloride est un acteur de premier plan sur le marché mondial de la conversion et la protection de l’énergie électrique.
La protection de l’énergie électrique joue un rôle vital dans la gestion de la continuité des systèmes critiques. Une alimentation sécurisée protège les applications clients des effets destructeurs d’une mauvaise qualité électrique, répandue dans la plupart des économies mondiales, y compris aux Etats-Unis et en Europe.

Chloride propose des Solutions Complètes en parfaite adéquation avec les besoins de ses clients tant au niveau matériel et logiciel que pour l’implantation, la mise en service, la télésurveillance et l’entretien des alimentations statiques sans interruption Chloride en France et à l’étranger.

Chloride apporte un savoir-faire unique dans la conception et la production d’ASI de petites, moyennes et fortes puissances ainsi que de chargeurs, conditionneurs de réseau, groupes électrogènes et systèmes de contrôle. La société propose des niveaux de service et de maintenance exhaustifs, soutenus par son dispositif unique de télésurveillance préventive en temps réel, LIFE.net.

Basé à Londres, le groupe Chloride a des bureaux dans le monde entier, au service des clients de premier ordre à travers l'Europe, l'Asie, l'Australie et l'Amérique du Nord et du Sud.

Pour en savoir davantage sur Chloride, consulter www.chloridepower.fr


Contacts presse :
Galaxy
Michèle Martin
Téléphone : 01 55 25 88 90
presse@galaxy-mcn.com

Pascale Magne, Responsable Marketing
Chloride
Tél. 01 69 25 75 26
Email : pascale.magne@chloridepower.com

Télécharger le communiqué au format pdf ( - 244 Ko)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire