mercredi 21 avril 2010

Sous tous les angles : Concord Quadrille

Le système d'éclairage linéaire suspendu Quadrille de Sylvania offre une solution extra-plate, polyvalente et esthétique pour un grand nombre d'applications dans les salles de classe, les bureaux et les magasins.

Le module double longueur à quatre lampes permet de bénéficier de coûts d'installation réduits. Un système de branchement électrique rapide, disponible en option, engendre des gains de temps et des économies supplémentaires.
Parmi les autres avantages de ce produit complet, fourni avec des lampes Sylvania T5 840 4000K, figure un nouveau système de mini-capteur O&D (Occupancy & Daylight) qui réduit la consommation d'énergie.

La technologie O&D, qui repose sur un détecteur de présence à infrarouge passif et sur la mesure de la lumière ambiante, procure un moyen simple et discret de commander les luminaires de manière indépendante. Ce système intelligent fait économiser de l'énergie et réduit les coûts d'exploitation en permettant de moduler la lumière artificielle de sorte que l'éclairage ambiant (artificiel + naturel) demeure constant.

Outre ses modules T5 direct/indirect super-efficaces, la gamme Quadrille comprend également des modules exclusifs d'éclairage d'accentuation, parmi lesquels les modules Concord monocircuits, T5 asymétriques et CDM-T ainsi que les modules flood T5 pour la fourniture d'un éclairage vertical. Tous les modules sont interchangeables pour un maximum de souplesse, avec un choix d'optiques basse luminosité pour les applications à faibles reflets ou de contrôleurs opales/prismatiques.


--
Contact Presse:
BondPR
Judith Martin-Tardivat


Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=48962


--

Communiqué envoyé le 21.04.2010 12:30:39 via le site Categorynet.com dans la rubrique Energie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire