vendredi 9 avril 2010

Une offre GAZ à -15% par rapport au tarif réglementé... C’est chez Direct Energie et puis c’est tout !

Alors que l'on assiste aujourd'hui à une hausse des tarifs réglementés du gaz de près de 10%, Direct Energie, fournisseur alternatif de gaz et d'électricité, a décidé de taper fort en lançant une offre gaz dont le prix du kilowattheure est 15% inférieur au nouveau tarif réglementé.

Dans un contexte social et économique difficile, l'ouverture du marché à la concurrence prend ici tout son sens en donnant le choix aux Français d'opter pour une offre plus compétitive.

Le 1er avril, lʼopérateur historique a officiellement augmenté ses tarifs de près de 9,7%.
Une hausse très controversée par des usagers toujours plus touchés par la baisse de leur pouvoir dʼachat...

Direct Energie lance une offre de GAZ 15% moins chère...

Du 1er avril au 30 juin 2010, les Français qui se chauffent au gaz vont pouvoir bénéficier d'une offre gaz particulièrement avantageuse garantissant une réduction de -15% sur le prix du kilowattheure, par rapport au nouveau tarif réglementé. Cette remise sera valable sur une période d'1 an à compter de la date de souscription.

En souscrivant à cette nouvelle offre gaz, les consommateurs peuvent en moyenne prétendre à une économie de 95,41 € sur l'année par rapport aux tarifs réglementés !

« Avec cette nouvelle offre, les français qui choisiront Direct Energie comme fournisseur de gaz verront leurs factures baisser ! » déclare Thierry Roussel, Directeur Général Délégué.

La preuve en chiffres :
Pour un foyer qui se chauffe au gaz habitant à Lisieux (classe de consommation B1 ; zone tarifaire 2)
La consommation moyenne annuelle est estimée à : 13.100 kWh... soit une économie de 95,41 € TTC sur l'année ...


Avec la garantie d'avoir la même qualité d'énergie !

Si l'offre est très compétitive, il est important de rappeler que l'énergie n'en sera pas pour autant de moins bonne qualité. Gaz ou électricité, le réseau étant le même pour tous, les usagers qui rejoignent Direct Energie sont assurés de bénéficier de la même qualité d'énergie.


Alors pour tous les français qui se chauffent au gaz, il est temps de changer pour Direct Energie !


A propos de Direct Energie
Depuis sa création en 2003, Direct Energie s'est imposé comme un acteur majeur du marché de l'énergie. Avec plus de 600 000 clients particuliers et professionnels, Direct Energie, qui est devenu le 1er fournisseur alternatif d'électricité en France, est également fournisseur de gaz naturel depuis 2009. Direct Energie propose aux particuliers et professionnels des offres d'énergie (électricité et/ou gaz) avec une promesse simple: « Vous y gagnez, la planète aussi ». Direct Energie s'engage, en effet, non seulement pour le pouvoir d'achat de ses clients avec une offre tarifaire compétitive, mais aussi pour l'environnement en encourageant ses clients à une meilleure maîtrise de leur consommation. Le groupe Direct Energie dispose et développe, d'ailleurs, de moyens d'exploitation et de production d'énergies renouvelables en propre, telles que des centrales photovoltaïques et des parcs éoliens.

--
Contact Presse:
Vecteur d'Image
Adeline Pastor
09 73 87 03 13
apastor@vecteurdimage.com
www.vecteurdimage.com

--

Communiqué envoyé le 09.04.2010 09:49:42 via le site Categorynet.com dans la rubrique Energie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire