lundi 17 mai 2010

Huis Clos lance la VMC double flux à haut rendement

Huis Clos vient d'ajouter une nouvelle corde à son arc, en proposant à sa clientèle la Ventilation Mécanique Contrôlée (VMC) double flux à récupération de chaleur.

Derrière ce nom barbare, se cache un formidable équipement permettant aux clients désirant maîtriser leur consommation d'énergie de renouveler l'air intérieur pollué ou vicié de l'habitation par de l'air neuf, mais également de limiter les pertes de chaleur grâce à un échangeur thermique.

Grâce à son échangeur, la VMC double flux récupère la chaleur en hiver et rafraîchit la maison l'été. Ainsi par rapport à une VMC auto-réglable, la VMC double Flux Huis Clos peut faire réaliser jusqu'à 20 % d'économie de chauffage.

A propos de Huis Clos :
Réseau intégré d'origine normande et fondé en 1990 par René Bertin, Huis Clos est le spécialiste de la rénovation de l'habitation du particulier, proposant 3 gammes de produits : les menuiserie ; le chauffage et les énergies renouvelables ; et l'isolation/ventilation … dont il assure aussi la pose. Huis Clos compte 170 agences et 2000 collaborateurs et a réalisé en 2009 un chiffre d'affaires voisin des 200 millions d'euros.
Le groupe René Bertin dont fait partie Huis Clos compte plusieurs filiales telles que Plein Jour, réseau de concessionnaires en menuiseries, American Car Wash et Flash Wash, deux enseignes sur le secteur du lavage automobile, ainsi que Bertin Aménageur, aménagement de terrains prêts à bâtir.

--
Contact Presse:
Huis Clos
Xavier ARNAUD
02 35 12 41 17
http://www.huisclos.fr/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=53587


--

Communiqué envoyé le 17.05.2010 09:25:24 via le site Categorynet.com dans la rubrique Energie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire